rudy Administrateur
Animals-Infos Niveau : (0/0) Avertissement: Animals-Points :
| Sujet: [IMPORTANT]Grand ménage des groupes Mer 8 Avr - 13:18 | |
| Bonjour,Je demande aux personnes se trouvant dans un groupe sauf Elèves de Marina et Abus en cours de traitement de compléter ce formulaire pour garder votre poste.Vous avez 7 jours pour compléter ce formulaire .Les personnes ne l'ayant pas remplit d'ici ce délais seront supprimer de ce groupe.Voici le formulaire : - Code:
-
[font=Georgia]- Pseudo :[/font][/b] [b][font=Georgia]- Nom du Groupe :[/font][/b] [b][font=Georgia]- Je souhaite concerver mon post : Oui ( ) Non ( )[/font][/b] [b][font=Georgia]- Motifs :[/font] Merci de votre compréhensionCordialement,Rudy | |
|
marina Administrateur
Nombre de messages : 82 Age : 31 Localisation : devant mon petit écran 9 pouces samsung Humeur : contente ! Date d'inscription : 28/03/2009
| Sujet: Re: [IMPORTANT]Grand ménage des groupes Dim 12 Avr - 9:01 | |
| - Pseudo :Marina - Nom du Groupe :Administrateur et graphiste - Je souhaite concerver mon post : Oui bien sur - Motifs :Ben j'aime le forum | |
|
takouan Administrateur
Nombre de messages : 37 Age : 38 Localisation : Cacher dans le forum pour t'observé ^^. Humeur : bonne humeur Date d'inscription : 17/02/2009
Animals-Infos Niveau : (0/0) Avertissement: Animals-Points : 30
| Sujet: Re: [IMPORTANT]Grand ménage des groupes Lun 13 Avr - 10:44 | |
| - Pseudo :[/b]Mya - Nom du Groupe :Admin et graphiste - Je souhaite concerver mon post :oui [b]- Motifs :J'aime grapher...meme si je serait pas souvent la | |
|
Seechi Administrateur
| Sujet: Re: [IMPORTANT]Grand ménage des groupes Lun 13 Avr - 10:50 | |
| - Pseudo :Seechi[/b] - Nom du Groupe :Admin - Je souhaite concerver mon post : Oui [b]- Motifs : je veux chercher des améliorations pour le forum | |
|
Bérénice Graphiste
| Sujet: Re: [IMPORTANT]Grand ménage des groupes Lun 13 Avr - 12:51 | |
| - Pseudo : Bérénice - Nom du Groupe : Graphistes - Je souhaite concerver mon post : Oui [b]- Motifs : Eh bien car je vais $etre plus active sur le forum xD | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [IMPORTANT]Grand ménage des groupes | |
| |
|