PubliCity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PubliCity

PubliCity actuellement en construction...
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Bérénice se présente

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bérénice
Graphiste
Graphiste



Nombre de messages : 10
Age : 27
Date d'inscription : 30/03/2009

Animals-Infos
Niveau :
Bérénice se présente Left_bar_bleue0/0Bérénice se présente Empty_bar_bleue  (0/0)
Avertissement:
Animals-Points :

Bérénice se présente Empty
MessageSujet: Bérénice se présente   Bérénice se présente EmptyLun 30 Mar - 20:10


Je m'appelle Bérénice (c'est mon vrai prénom), et je l'utilise aussi généralement comme pseudo, ou sinon je varie comme Béré, Nyceuh etc. Je me sers aussi de Loween, un ancien coup de cœur, et depuis moins d'un jour "Bubble Gum" pour mon nouveau site. Avant, j'utilisais aussi Little Miss Sunshine, mais, à quoi beau se mentir, je ne suis pas le parfait prototype de l'ado heureuse.

[...]

Enfin bref, je suis passionnée de lecture, surtout de Twilight ("Fascination", "Tentation", "Hésitation" et "Révélation"), de Uglies ("Uglies", "Pretties", "Specials", "Extras", "Secrets"), "La déclaration" (de Gemma Maley) des livres de science-fiction romantiques, mais pas trop cul-cul la praline non plus ni Harry Potter, lol. J'adore aussi Losers' Club et Garçon ou fille, deux auteurs complètement différents mais qui écrivent de la même manière : une cause perdue avec une certaine arrogance qui nous lie à jamais au livre.

[...]

Vous avez sans doute deviné que mon rêve se résume à ça. Un truc tout con.

[...]

Lire. Bon Ok, surtout faire rêver les jeunes de mon âge en écrivant d'autres histoires merveilleusement compliquées, l'amour n'est pas donné au premier qui vient, et un soupçon d'invention de S-F ne fait jamais de mal à personne. Avant, j'écrivais. Très bien, très souvent. Depuis un an et demi, je suis un peu dépressive écrivainement (xD) et donc je n'écris plus, ou j'écris des trucs complètement idiots, à la limite du S-F et du farfelu.

[...]

Bref, je suis perdue.

[...]

BREF, j'ai deux tortues, Kendra et Michelito (surnommé Mitchie, ou Chelito), depuis moins d'un an.

[...]

VOILA xD
Revenir en haut Aller en bas
http://webidev.com/cats-paradize
rudy
Administrateur
Administrateur
rudy


Nombre de messages : 159
Age : 28
Date d'inscription : 16/02/2009

Animals-Infos
Niveau :
Bérénice se présente Left_bar_bleue0/0Bérénice se présente Empty_bar_bleue  (0/0)
Avertissement:
Animals-Points :

Bérénice se présente Empty
MessageSujet: Re: Bérénice se présente   Bérénice se présente EmptyLun 30 Mar - 20:11

Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://publicity.forumactif.info
Bérénice
Graphiste
Graphiste



Nombre de messages : 10
Age : 27
Date d'inscription : 30/03/2009

Animals-Infos
Niveau :
Bérénice se présente Left_bar_bleue0/0Bérénice se présente Empty_bar_bleue  (0/0)
Avertissement:
Animals-Points :

Bérénice se présente Empty
MessageSujet: Re: Bérénice se présente   Bérénice se présente EmptyLun 30 Mar - 20:13

Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
http://webidev.com/cats-paradize
marina
Administrateur
Administrateur
marina


Nombre de messages : 82
Age : 30
Localisation : devant mon petit écran 9 pouces samsung
Humeur : contente !
Date d'inscription : 28/03/2009

Animals-Infos
Niveau :
Bérénice se présente Left_bar_bleue0/0Bérénice se présente Empty_bar_bleue  (0/0)
Avertissement:
Animals-Points :

Bérénice se présente Empty
MessageSujet: Re: Bérénice se présente   Bérénice se présente EmptyLun 30 Mar - 20:17

Mais Bienvenue ma petite béré !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webidev.com/dragonne-city
Contenu sponsorisé





Bérénice se présente Empty
MessageSujet: Re: Bérénice se présente   Bérénice se présente Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bérénice se présente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bérénice se présente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PubliCity :: Annuaire PubliCity :: Informatique et Internet-
Sauter vers: