PubliCity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PubliCity

PubliCity actuellement en construction...
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Humeur du jour

Aller en bas 
AuteurMessage
Byakuya

Byakuya


Nombre de messages : 15
Age : 29
Date d'inscription : 01/03/2009

Animals-Infos
Niveau :
Humeur du jour Left_bar_bleue0/0Humeur du jour Empty_bar_bleue  (0/0)
Avertissement:
Animals-Points :

Humeur du jour Empty
MessageSujet: Humeur du jour   Humeur du jour EmptyDim 1 Mar - 20:37

Nous allons dans ce topic asséner Socrate (qu'il me pardonne car je n'ai rien contre lui), le réduire en miettes, lui donner la peur et la colère de sa vie. Car toute parole ne doit pas forcément avoir un sens, autre que le plaisir de parler (ici de poster). Qu'avez-vous fait aujourd'hui, comment vous vous sentez ? Tout cela peut être confié, sans aucune raison, ou peut-être que si. Mais qu'importe ? Ouvrez nous votre âme un peu ou beaucoup, ou pas du tout ! Le bavardage. Oh oui je vois Socrate froncer les sourcils, mais il est le bienvenue dans ce topic, sur vos activités journalières etc.

Moi, je n'aime pas les dimanches, car c'est la fin du week-end. Alors pour avoir deux jours réels de week-end, il m'en faut trois. Et comme je trouve que deux est trop courts, pour en avoir, il m'en faudrait quatre. Et ainsi de suite... Et il faudrait aussi que j'arrête les problèmes d'échecs, ça me bouffe trop de temps à la réflexion, pour dans la moitié de cas me résoudre à regarder les solutions. Et je fais trop de piano, je vais m'en degouter a force. Il faudrait que je pense à jouer au go en ligne plus pour compenser la surconcentration de mes activités...
Revenir en haut Aller en bas
http://anime-vostfr.over-blog.com
 
Humeur du jour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle mise à jour !
» Futur mise à jour !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PubliCity :: Place de PubliCity :: Help PubliCity !-
Sauter vers: